Pour toutes questions supplémentaires, veuillez contacter: +32 (0)2 3648965 contact.fr@fleetcorcards.be
Pour toutes questions supplémentaires, veuillez contacter:
Belgique

DEVENIR CLIENT

Trouvez l'offre qui vous convient avec la carte Shell FLEETCOR

Distributeur agréé de Cartes euroShell

plus de 5 cartes
  • Vous gérez une importante flotte de véhicules et avez besoin de plus de cinq cartes?
  • Contactez-nous par email à l'adresse contact@fleetcor.fr
  • Ou par téléphone au
    +33 (0)1 85851896
de 1 à 5 cartes
  • Vous gérez une flotte de petits à moyens véhicules et avez besoin de moins de 5 cartes?
  • Remplissez notre formulaire en ligne pour devenir client.
  • Le guide interactif vous aide à passer commande en 10 minutes en fournissant des conseils utiles à chaque étape.

 

Avant de commencer…

Lorsque vous êtes prêt à effectuer votre demande de carte Shell FLEETCOR, assurez-vous d'avoir à votre disposition les renseignements suivants:

  • De votre numéro Siret: afin de fournir une ligne de credit à votre carte Shell, nous devons être en mesure d'identifier votre société. Ce que nous faisons à partir de votre numero siret.
    ATTENTION: ce service s'adresse exclusivement à des sociétés enregistrées en Belgique.
  • Estimation de votre consommation mensuelle: afin de définir votre limite de crédit aussi précisément que possible, prévoyez une estimation de la consommation totale de tous les véhicules de votre flotte. Cette valeur doit être d'au moins 75 litres et ne doit pas excéder 50 000 litres.
  • Noms des conducteurs ou plaques d'immatriculation: toutes les cartes Shell FLEETCOR sont personnalisées afin d'éviter d'éventuels abus. Cette personnalisation s'effectue à partir de la plaque d'immatriculation ou du nom de l'utilisateur du véhicule. Assurez-vous d'avoir ces données à votre disposition.
  • Détails de paiement: vous pouvez facilement régler les factures de votre carte Shell FLEETCOR par domiciliation. Vous gagnez du temps, et évitez le risque d'interruption de service en cas de paiements tardifs. Ou comme alternative, nous mettons à votre disposition le paiement par virement bancaire. Pour les deux méthodes, vous devez fournir un compte bancaire valide.

Votre carte Shell en quatre étapes simples:

  • Etape 1 - Crédit: votre carte Shell FLEETCOR vous donne droit à un crédit. La limite de ce crédit est définie individuellement pour chaque entreprise. Pour cela, nous avons simplement besoin d'identifier votre société (adresse, numéro siret etc.) ainsi que de l'estimation mensuelle de votre consommation en carburant.
  • Etape 2 - Configuration du réseau: Sélectionnez le nombre de cartes de carburants dont vous avez besoin pour votre flotte. Vous pouvez ensuite choisir la catégorie nécessaire à chaque carte ainsi que la couverture réseau souhaitée. Vous pouvez également les personnaliser au nom du conducteur ou selon la plaque d'immatriculation.
  • Etape 3 - Services complémentaires: Sur demande, nous proposons des services complémentaires pour votre carte Shell FLEETCOR moyennant un léger supplément, par exemple la protection active du climat via la compensation carbone.
  • Etape 4 - Détails de paiement: cette étape vous proposera des formulaires pour indiquer votre moyen de paiement ainsi que des informations complémentaires sur le mandat de prélèvement SEPA.

Une fois votre commande en ligne terminée, vous recevrez le nombre d'exemplaires souhaités de votre carte Shell FLEETCOR ainsi que le nombre de codes PIN correspondants à l'adresse email indiquée. Les cartes sont prêtes à l'emploi dès réception, l'activation s'effectuera automatiquement lors de la première utilisation.


AVANTAGES DES CARTES CARBURANT FLEETCOR

Demande de carte carburant exemptée de frais
Economie de temps et d’argent
Ravitaillement facile – Plus de 25.000 stations en Europe
Équipe de service client à votre disposition
Gestion de votre carte carburant en ligne 24h/24, 7j/7



En savoir plus sur la carte euroShell