Pour toutes questions supplémentaires, veuillez contacter: +32 236 48965 contact.fr@fleetcorcards.be
Pour toutes questions supplémentaires, veuillez contacter:
Belgique

FleetPay Lancement d’une nouvelle fonctionnalité : Paiement du carburant

LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT. C’EST AUSSI VRAI POUR LE PLEIN OU LA RECHARGE DE VOTRE VÉHICULE !

Grâce à l’application FleetPay, vous avez la garantie de trouver la station-service ou la borne de recharge la plus proche et d’obtenir l’itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez aussi faire le plein ou recharger votre véhicule comme à votre habitude et payer directement à la pompe avec votre smartphone. Faire la queue au distributeur de billets ? C’est du passé ! Une solution rapide pour ceux qui font beaucoup de kilomètres et qui ont un emploi du temps serré.

Distributeur agréé de Cartes euroShell

LES AVANTAGES DE FLEETPAY

  • Enregistrement facile Intégration facile de votre Carte Shell ou de votre étiquette de véhicule électrique depuis FLEETCOR
  • Itinéraire direct Trouve et vous propose la station-service ou la borne de recharge la plus proche
  • Détails précis Identifie ce que vous pouvez trouver dans la station-service ou au niveau de la borne de recharge choisie (par ex. choix de carburant, vitesse de recharge, lavage auto ou boutique)
  • Historique des transactions Consultez vos 25 dernières transactions réalisées avec l’application FleetPay pour avoir un aperçu de vos dépenses

Réservé aux clients munis de la Carte Shell:

  • Betalen bij de pomp. Payez à la pompe, faites le plein comme à votre habitude et payez avec l’application
  • N’attendez plus à la pompe si vous êtes pressé
  • Paiement sécurisé, chaque transaction est protégée par code PIN, reconnaissance faciale ou empreintes digitales sur votre smartphone
  • Un aperçu des transactions vous économise les lourdeurs administratives et vous gardez un œil sur vos dépenses
  • Carte acceptée dans un vaste réseau regroupant stations-service Shell en Belgique et des stations Shell participantes dans les pays NL/CZ/UK/SK/DE

PAIEMENT MOBILE AVEC VOTRE SMARTPHONE

Téléchargez depuis l’App Store

Téléchargez depuis Google Play Store

Le paiement avec l’application est parfaitement sécurisé grâce à l’authentification en deux étapes. Lorsque vous intégrez la Carte Shell dans l’application, vous en êtes informé, en tant que gestionnaire de flotte, et vous êtes invité à approuver son utilisation par vos conducteurs. Ces derniers sont ensuite invités à définir un code PIN pour leurs futurs paiements. Le code PIN peut également être remplacé par la reconnaissance faciale ou les empreintes digitales sur votre smartphone, si nécessaire.

Vous pouvez ajouter la Carte Shell à l’application ainsi que l’étiquette de votre véhicule électrique, si vous possédez les deux. En ajoutant votre Carte Shell, vous pouvez consulter à la fois les stations-service et les bornes de recharge. En ajoutant une étiquette de véhicule électrique, vous pourrez consulter uniquement les bornes de recharge sur le plan.

COMMENT LE PROCESSUS D’ENREGISTREMENT FONCTIONNE-T-IL EXACTEMENT ?

  1. Votre conducteur doit se munir de sa Carte Shell ou de l’étiquette de son véhicule électrique. Vous n’êtes pas encore client ? En savoir plus ici !
  2. Demandez-lui de télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play Store.
  3. Il ouvre l’application et crée un compte en indiquant son adresse e-mail et en définissant un mot de passe. Une fois le compte vérifié, il peut entrer le numéro et la date d’expiration de sa Carte Shell ou de l’étiquette de son véhicule électrique*.
  4. Il recevra un e-mail de validation.
  5. Une fois la validation effectuée, la Carte Shell ou l’étiquette du véhicule électrique est ajoutée automatiquement au compte du conducteur.
  6. Il/elle sera invité(e) enfin à autoriser la géolocalisation et la validation de sécurité. Cela est nécessaire pour trouver les stations-service ou les bornes de recharge à proximité.

* Vous pouvez consulter la date d’expiration de l’étiquette de votre véhicule électrique sur le portail en ligne MyFLEETCOR ou contacter notre service client au +32 236 48965.

L’installation s’est déroulée avec succès ?

Votre conducteur est prêt à payer avec son mobile à la station-service Shell la plus proche. Il lui suffit d’ouvrir son application et de cliquer sur « Faire le plein et payer ».


AVANTAGES DES CARTES CARBURANT FLEETCOR

Demande de carte carburant exemptée de frais
Economie de temps et d’argent
Ravitaillement facile – Plus de 26.000 stations en Europe
Équipe de service client à votre disposition
Gestion de votre carte carburant en ligne 24h/24, 7j/7



En savoir plus sur la carte euroShell